Mariage chinois romantique à Paris

(We are sorry, but the News section is only available in french.)

Le week end dernier le fleuriste parisien du 11ème arrondissement Christian Morel, et son équipe ont réalisé un décor grandiose pour un mariage chinois dans un grand hôtel parisien.

mariage chinois

Les jeunes mariés souhaitaient quelque chose de coloré tout en restant chic et romantique.

Nous leurs avons donc proposer deux différents centres de tables hauts fait sur mesure pour l’occasion. Toute l’équipe a livré et installé les centres de tables sur place.

centres de tables

Le premier centre de tables était une flûte surmontée d’une masse d’orchidées dans un dégradé de rose. Nous avons glissé des branches de tortueux et des citrons verts dans l’eau pour donner un côté plus moderne.

centres de tables

centre de table boule de roses

Le second, était une boule de roses, d’oeillets de poète, et d’hortensias dans des tons de rose différents, ou nous avons placé une branche d’orchidée et une grappe de raisin vert pour avoir une concordance entre les différents centres de tables.

centres de table

centre de table martini

Enfin, les mariés avaient pour leur table une composition unique composé d’un vase type coupe martini surmonté d’une masse de fleurs roses et vertes et d’une branche d’orchidée retombant sur le vase.

pied centre de tables

pied centre de tables

Au pied des différents centres de tables, nous avons parsemés des fleurs (hortensias, oeillets de poète,…) et des grappes de raisin. Le tout s’harmonisait magnifiquement bien.

mur de fleurs

Pour finir les mariés avaient une demande un peu particulière, ils souhaitaient placer un mur de fleurs dans la verrière de l’hôtel.

Nous avons donc placé des grands vases d’eau colorée rose pour rester dans le thème romantique du mariage, surmontée de masses d’hortensias, de roses de jardin délicatement parfumées en oubliant pas la branche d’orchidées pour rappeler les centres de tables du mariage.

Ce fût une magnifique décoration de mariage ou toutes les fleurs s’assemblaient magnifiquement bien. Le couple était très content du résultat qui était vraiment chic et romantique comme ils le souhaitaient.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Christian Morel

6 comments

Laisser un commentaire

Commentaire :

* Champs obligatoires. ** L'adresse e-mail ne sera pas affichée.